Notre mission

• Prévenir et réduire l’incidence et la prévalence des lésions dues aux neurotraumatismes.
  • Améliorer la qualité de vie des personnes atteintes d’une lésion cérébrale acquise.
  • Améliorer la qualité de vie des personnes atteintes d’une lésion médullaire.

Notre vision

La vision de la Fondation consiste à mettre en œuvre la recherche et l’innovation en matière de neurotraumatologie afin de changer les vies, de changer les attitudes et de changer les systèmes pour faire de l’Ontario une province plus forte pour l’ensemble de la population.

Vision 2020

En 2009, la Fondation a élaboré un plan stratégique et programmatique, d’une durée de dix ans, afin de faire connaître au conseil d’administration et à notre principal bailleur de fonds – le gouvernement provincial, les programmes et activités nécessaires pour favoriser l’amélioration de la qualité de vie de ceux qui ont des neurotraumatismes et éviter que ces lésions se produisent d’abord et avant tout.

Le document ci-après, intitulé Vision 2020, expose en détail ce plan, notre mandat, nos priorités en matière de programmes et notre stratégie pour atteindre nos objectifs.

Vision 2020 – ONF’s 10-Year Strategic Plan (PDF)

I am interested in: